Campagne IRPP de la Fondation des Ponts

Webdesign
UI UX
Développement Back / Front

Commanditaire : La Fondation des Ponts
Partenariat & rédactionnel : Faire Agir
CMS : Nums – Webdoc

Officialisée en 1997, et à l’initiative de l’Ecole des Ponts ParisTech, la Fondation des Ponts permet de récolter des dons pour contribuer à la réalisation de ses projets.

Présentée sous la forme d’un Web reportage, la campagne « Réveler les Talents de l’École » veut mobiliser les anciens et récolter de nouveaux dons. Les talents sont des étudiants qu’elle soutient grâce à la générosité de ses donateurs, mais aussi des enseignants et des anciens qui se mobilisent à ses côtés. Ceux-ci investissent leur savoir-faire en génie civil, industriel, mécanique, en ingénierie mathématique, en finance, mais aussi leur goût d’entreprendre, leur aptitude pédagogique, leur expérience professionnelle dans la réalisation de projets essentiels au développement et à la cohésion de la société.

Voir aussi